Trois frères entrepreneurs. Une grande invention.

 

Silva est né en 1933 en Suède, avec l’invention de la première boussole à liquide. Précurseur dans son domaine à l’époque, elle a ensuite lancé en 1935 sa première boussole.  Aujourd’hui, Silva s’attache à fabriquer des produits de qualité pour les activités de plein air, qu’il s’agisse de faire monter le cardio sous les lumières de la frontale ou encore de trouver sa route, grâce à nos boussoles. Profitez de l’extérieur et vivez, nos produits seront là pour vous accompagner.
En 1933, Björn, Alvar et Arvid Kjellström inventent la première boussole à liquide, et notre histoire commence. C’était non seulement la première boussole du genre, mais elle a également établi la norme mondiale pour la navigation d’aujourd’hui. Puis, en 1935, nous avons lancé notre première lampe frontale – Zeiler – et la marque SILVA est née.
Encore aujourd’hui, nous développons des produits pour les personnes qui passent du temps sur des activités de plein air, peu importe si l’activité est pulsée comme la course, le ski, les déplacements à l’école ou au travail. Avec nos produits, vous pouvez aller où vous voulez, à tout moment de la journée, et dans toutes les conditions.

Ambassadeurs